Réaliser une charity box

Votre vie est marquée par un évènement important ? Donnez-lui un côté solidaire en organisant une charity box.

Le principe ?

L'organisation d'une charity box vous permet de présenter notre Fondation à vos proches et de récolter des fonds au profit de nos projets.

Comment ça marche ?

1. Vous choisissez une occasion importante dans votre vie propice à l'organisation d'une charity box.

2. Vous annoncez à vos proches votre désir de réaliser une charity box. Vous leur présentez notre Fondation, nos projets. Vous les motivez à se mobiliser en leur expliquant pourquoi la cause des bénéficiaires des Chemins d'Ariane est important à vos yeux ;

3. Vous choisissez  les modalités de votre charity box : une urne réelle que vous disposez le jour de votre évènement ou une "urne virtuelle" en invitant vos proches à effectuer leurs dons sur le compte des Chemins d'Ariane. Nous vous tiendrons au courant des montants collectés et le cas-échéant, nous pouvons vous communiquer la liste des donateurs afin que vous puissiez les remercier.

À chacune de ces étapes, notre Fondation sera à vos côtés pour vous assister. Nous vous fournirons le matériel promotionnel nécessaire ainsi que tous les conseils utiles.

Quelques exemples d'évènements

Votre anniversaire

Une naissance

Naissance