Faire un don

Dès maintenant, faites un don sur le compte des Chemins d’Ariane (ASBL I.M.S. Ciney) BE34 0689 0354 1990 (Communication : « don Fondation »).

Vos dons seront intégralement affectés aux projets soutenus par notre Fondation.

Une attestation fiscale vous sera délivrée pour tout don supérieur à 40€ (sommes cumulées durant l'année fiscale). Celle-ci vous donnera droit à une réduction d'impôts de 45%*. Un don de 100€ ne vous coûtera ainsi par exemple que 55€.

* Plus d'information sur le dispositif sur le site du Service public fédéral "Finances"

Ordre permanent

Vous pouvez également établir un ordre permanent au profit de la Fondation d'utilité publique "Chemins d'Ariane".

À la une

Renseignements et inscriptions (avant le 3 novembre 2022) : c.pirlot@imsciney.be

Logo Facebook

Suivez l'actualité des Chemins d'Ariane sur Facebook