Une Fondation

La Fondation d'utilité publique "Chemins d'Ariane" a pour objectif de soutenir et de susciter des projets au profit des personnes en situation de handicap accueillies par l'Association du même nom afin de leur offrir un avenir où elles soient actrices de leur vie, mènent une vie aussi normale que possible, soient toujours plus incluses dans la société...

Pour cela, elle déploie ses missions autour de trois grands axes :

• le soutien des équipes des Chemins d'Ariane et des proches de leurs habitants dans leur élaboration de projets de qualité au profit de ces derniers.
  • la sensibilisation de la société à la réalité des habitants en situation de handicap des Chemins d'Ariane ;
  • la recherche de fonds au profit de plusieurs projets à leur service.

Aider la Fondation d’utilité publique « Chemins d’Ariane », c’est offrir un avenir de qualité à des personnes profondément marquées par le handicap et construire une société humaine et solidaire.

La Fondation d'utilité publique "Chemins d'Ariane" est membre de la Fédération belge des Fondations philanthropiques.

Opération "Oeufs en chocolat"

Toutes les façons de nous aider

Effectuer un don ;

Sensibiliser votre entourage à notre projet (familles, amis, collègues, employeur, membres de votre club de sport…) ;

Partager notre publicité sur notre page Facebook ;

Devenir bénévole

Partager gracieusement vos compétences paysagères pour l’aménagement de notre parc ;

Apporter votre aide pour la réalisation des travaux (menuiserie, aménagement de parcs et jardin…) ;

Nous offrir des équipements (bancs, kiosques, arbustes, fruitiers...) et des matériaux (bois, béton…).

Logo Facebook

Suivez l'actualité des Chemins d'Ariane sur Facebook