Notre contribution

La Fondation d'utilité publique a apporté, au côté d'autres partenaires (Cap 48; Labcap48, Tournoi de tennis de la Citadelle de Namur et Nuance), sa contribution active à la construction d'une ferme pédagogique inclusive au profit des bénéficiaires des Chemins d'Ariane. Celle-ci doit permettre des activités d'approche et de soins des animaux mais aussi de rencontres entre différents publics grâce à la médiation des animaux.

Cette infrastructure s'insère dans un ensemble plus large composé entre autres de prairies, d'un verger et bientôt d'un jardin en hauteur.